The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On prend un peu de couleur... avec Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zora Morgun
Zora Morgun


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys EmptyJeu 12 Nov - 18:39

Il fesait beau et chaud aujourd'hui. Je voulais passé une belle journée à avoir les cheveux dans le vent et aussi de regarder la bleuté que la mer nous donne. C'était magnifique de voir la mer dans cette état et aussi de voir les vagues que le bateau peut produit quand il est en marche. J'aimais beaucoup le son des vagues car je me suis habituer avec mon père quand j'ai passé quelque mois avec lui quand ma mère l'avait trompé pour la première fois dans sa sainte vie.

Je ne voulais pas le lui dire car je le sais comment mon père peut être dans ses émotions surtout que il est très proche de ma mère qui continu à faire semblent de l'aimé quand elle est entrein de suivre le chien jusque dans son lit. Depuis se jour la , j'ai commencé à l'aillir comme la peste qui ma suivis durent tout mon secondaire car elle croyait que je voulais y prendre son petit ami. Mais je lui est mis le doight directement dans l'oeil, et elle ma laché car je lui avait dit que mon père et mes frères jumeaux était dans la marine des États-Unis.

Tout sait souvenir revienne comme je les avais vécus hier pendent 12h00 de temps avec le martir que j'avait souffer quand j'ai lencé mon plus char de marde à ma mère pour lui faire comprendre que elle était marié avec un homme extraordinaire et quelle avait trois merveilleux enfants qui conte sur elle. Mais elle était peut être soule encore une fois quand je lui avait dit sa.

Je ne voulais pas pleurer mais quand même si il ne venterait pas aussi beaucoup, le sel de la mère ne me brulerait pas les yeux. Je retournas dans ma chambre pour aller me changer et mais gros drame, je ne trouve pas mon maillot "Hello Kitty".Mais je me rappela que je l'avait mis au lavage hier soir. Je pris alors mon maillot de marque "Hurley" de couleur jaune nananne et mauve raisin. J'avait déjà mon sac avec mes acessoir et tout et tout et je pris la direction de la piscine et comme le beau temps l'avait permi, il y a du monde avec les Lifegard très mais très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: Re: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys EmptyVen 13 Nov - 0:43

Neftys n'avait pas encore profité de la piscine... Un comble pour la belle brune qui avait toujours aimé l'eau. Enfin ce matin là, elle décida de remédier à cet affront et donc se motiva pour aller patauger. En se levant, la première chose que le demoiselle fit c'est de regarder le temps. Heureusement il faisait beau... Sinon Cléotpâtre aurait encore passer sa journée à râler !!! Elle alla se doucher, laissa ses cheveux long bouclé tomber sur ses épaules, puis elle se dirigea vers le réfectoire. Elle mangea très peu, simplement des amandes, un toast et bu un café et hop la journée était partie !!!

Elle se ballad un moment dans le paquebot cherchant à dénicher une robe extraordinaire... Elle n'avait pas vraiment l'habitude de passer innaperçut... Elle préférait sortitr de l'ordinaire... Enfin bref, ne trouvant pas la perle rare, elle se dirigea vers sa cabine, mit un maillot de bain coulour brun. Elle repassa une légère robe blanche monta sur le pont, alla du côté de la piscine et là... Le drame ! Plus de place libre à l'horizon... Enfin si une. il y avait une jeune femme blonde à côté de la chaise longue. Neftys s'avança et demanda gentilment :

Puis-je prendre place ?

Elle sourit et s'asseyant après son approbation. Elle dit alors :

Je m'appelle Neftys Cléopâtre César. Enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Morgun
Zora Morgun


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: Re: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys EmptyVen 13 Nov - 2:32

Je ne comprend pas toujours pourquoi les gens s'empresse toujours pour un place sur le bord de la picine. On est tellement bien aussi éloigner de la pisine quelque fois car aussi, tout a l'entour de nous, il ya de l'eau partout mais il faut que tu sois asser fou pour sauter en dehors du bateau.
Je regardas partout a l'entour de moi et une place s'est libéré. Une chance pour moi, je couras vers la place que je voulais prendre pour aussi profité du soleil. J'y instala mes choses et ma serviette sur la chaise et une jeune fille est venu me demander si elle voulait que je partage ma place. Je ne peux pas refusser car elle était polie dans sa question.

-Bien sur, instale toi.

Elle se présenta et son nom était magnifique et aussi rare. Je trouvas sa original se nom la tout comme le miens.

-Enchanté. Moi je suis Zora Morgun, la fille du Caporale Jayson Morgun de la Navy Force des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: Re: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys EmptyVen 13 Nov - 22:35

    Neftys s'allongea sur la chaise longue que la jeune femme lui avait gentilment accordé. Elle se redressa enleva sa robe marron et cela dévoila ses formes avantageuses. Elle se passa un peu de crème et sourit à la jeune femme quand elle dit son nom.

    Moi je suis Zora Morgun, la fille du Caporale Jayson Morgun de la Navy Force des Etats-Unis.

    Elle lui sourit et dit :

    Tu as un très joli nom... J'aime beaucoup ! Le mien vient d'une de mes ancêtres, tu dois connaitre Cléopâtre et bien je suis une de ses descendante d'après plusieurs personnes. j'aime bien ce statu mais bon hors de l'Egypte il ne m'apporte rien de spéciale !!!

    Elle rit un instant puis lui dit.

    Tu père faisait partit de l'armée ? ça doit être interressant !

    Elle se leva et s'étira. elle la trouvait sympatique après tout, elle n'était pas comme les autres et ça Neftys appréciait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Zora Morgun
Zora Morgun


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: Re: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys EmptyMar 17 Nov - 1:26

Mon père le meilleur que je connaise. Il pour moi un modele à comparé de ma mère. Car elle la trompé.

Moi qui n'aime pas jouer la carte de la fille qui fait pitier et bien je lui donna en retour son sourire extraodinaire tout comme le mien.

Tu sais, une fille comme toi, qui porte se nom et bien sa ne se vois pas à tout les jours.

C'est vrai que aussi avec mon nom, sa ne se vois pas à tout les jours non plus mais quand même, sa fait tujours du bien quand quelqu'un dit que j'ai un jolie. Zora était un nom que ma mère trouvas simple et mignon et bien jespère quelle ne regrette pa son choix avec ma dsparition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On prend un peu de couleur... avec Neftys Vide
MessageSujet: Re: On prend un peu de couleur... avec Neftys On prend un peu de couleur... avec Neftys Empty

Revenir en haut Aller en bas

On prend un peu de couleur... avec Neftys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Piscines
-