The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Envie de danser tout simplement PV Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos EmptyMer 11 Nov - 16:57

    Il est difficile d'affronter les différentes situations auquel on doit faire face. Parfois, il y a de quoi se demander ce qui passe par la tête de la personne qui contrôle tout cela si vraiment il en a une. Comment cette personne peut-elle trouver jouissif de faire du mal autour d'elle ? Même si on arrive à surmonter les épreuves, les souvenirs restent et on rencontre toujours quelque chose à un moment de notre vie qui nous y fait repenser. Octavia Minor pense à toutes ces choses en ce moment. L'injustice que fait naître la vie même si on veut nous faire croire que c'est la meilleure chose qui nous arrive ou plutôt que l'on peut espèrer. Et les avis divergent car d'autres pensent que la vie ne commence qu'après la mort. Qui faut-il croire dans ce merdier ? On finit finalement par se rendre compte que l'on est sans arrêt manipulé alors il nous est difficile de faire la part des choses et donc de trouver ce qui est bien ou mal.

    Ces simples pensées permettent de voir à quel point Octavia se pose beaucoup trop de questions mais au moins, Elle est certaine de ne pas rester inactive. Cependant, elle pense un peu plus qu'elle ne trouvera jamais la réponse à toutes les questions qu'elle se pose soit parce qu'elles sont futiles, inconcevables, irréalisables ou encore imaginaires... Une question qui fait énormèment partie de ses pensées en ce moment et celle pour essayer de comprendr epourquoi ses parents lui ont été enlevés de cette manière et surtout qui a bien pu commettre un acte aussi rempli de haine contre des gens qui essayaient un maximum de venir en aide à tout type d'individus.

    Thurina se rendit dans la salle de bal car la musique lui permettait d'évacuer les mauvaises ondes ou du moins d'ôter toutes ces pensées qui la torturaient durant quelques instants. Elle alla chercher les clés de la salle à l'accueil et pénètra dans cette vaste pièce. A l'intérieur, elle mit les clés dans la serrure mais ne s'enferma pas pour autant. Octavia s'approcha de la chaîne hifi et lança un disque déjà dedans. Elle s'asseya sur le sol au centre de la pièce. Elle ferma les yeux un instant puis se releva. Elle se mit à bouger au rythme de la musique puis finalement à danser. Cela lui faisait du bien, elle avait l'impression d'être ailleurs et de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Re: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos EmptyJeu 12 Nov - 0:45

    J'avais rêver toute la nuit à Lily, c'était un très beau rêve, il semblait si réaliste. Dans cette vision malheureusement impossible, Lily était amoureuse de moi, m'enfin, elle m'avouait avoir des sentiments pour moi, mais ne voulait pas me le dire pour ne pas faire de la peine à Lucas. L'instant d'une nuit, j'avais été heureux.

    J'avais passé une sal journée, emmerdante. Je n'avais pratiquement rien fait, errant ci et là sur le bâteau, allant parfois sur le pont pour prendre l'air, mais restant la majorité du temps à l'interieur, perdu dans mes pensés qui n'étaient pas très roses. Je n'avais pas vraiment envie de parler à qui que ce soit, j'avais le besoin d'être seul, pour remettre mes idées en ordres, j'en avais besoin, j'avais quand même peter un cable hier. Je tentais de penser à ma vie, de ne pas penser à Lily, mais mes pensés revenaient toujours à elle. Elle m'obsédait carrément.

    Bref, je marchais donc tranquillement sur le bateau, ne sachant pas trop où j'allais lorsqu'une musique endiablé emplis mes oreilles. Écoutant attentivement, je détecter que ça venait de la salle de bal, comment se pouvait-il? La salle était habituellement fermée à clé. Une légère pointe de curiosité m'anima, je décidai d'aller voir pour en avoir le coeur net. Entrant silencieusement dans la salle, je découvrit une fille, Octavia. Elle dansait au rythme de la musique. Elle était fluide, comme si elle ne faisait aucun effort pour que son corps bouge ainsi. Elle dansait vraiment bien.

    Je m'appuyai au mur, et souriai, heureux qu'elle me fasse oublier mes terribles penser.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Re: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos EmptyJeu 12 Nov - 8:02

    Octavia Thurina Minor a toujours aimé la vie mais lesépreuves qu'elle a dutraverser lui ont coupé cette envie folle de vivre et d'en profiter à chaque instant. Il est devenu très dur pour elle de comprendre pourquoi elle vivait, elle, alors que plein de gens mourraient chaque jour. Son frère a beau lui dire que si elle vit encore, c'est qu'elle doit accomplir quelque chose, elle n'en a strictement rien à faire. Elle est le genre de personne qui ne croit pas si elle ne voit pas... Elle n'était pas ainsi mais son histoire tragique avec Gaïus l'a rendue écorchée vive, quelqu peu renfermée et très peu sûre d'elle.

    La jeune et jolie demoiselle était la plus heureuse à cet instant. La danse, le chant et la comédie sont des moyens qui lui permettent de reprendre ses esprits et de voir la vie d'une autre manière. L'exercice de ces trois arts lui donnent envie de vivre toujours pour pouvoir ressentir les sensations que cela lui procure à jamais. La danse est surtout un moyen de s'évader pour elle alors que le chant et la comédie sont une réelle passion à ses yeux. Il n'était pas rare qu'elle postule pour des rôles dans des pièces de théâtre qui se seraient jouées au Colisée. Thurina se mit alors à penser à l'Italie tout en continuant ses gestes qui devinrent plus précis et plus sensuels aussi à cause du changement de chanson. La fontaine de Tréville lui manquait. C'était un encdroit réellement magnifique à Rome mais quand elle y pense, elle a eu beau faire un nombre innombrable de voeux, il doit n'y en avaoir qu'un seul qui a été réalisé. Ce n'est pas grave, elle aime ce lieu car la paix y règne mais aussi l'amour et la confiance parce qu'il n'est pas rare que les amoureux viennent pour faire le voeu de rester toujours ensemble. Elle aime également passer du temps au jardin de Rome. Ces jets d'eau qui s'entremêlent et qui vous frôlent lorsque vous passez sous les voutes... Elle adore cela. Il est fréquent qu'elle se soit retrouvée trempée après y être allée mais l'important, c'est la sensation.

    Finalement, la seconde chanson s'arrêta de retentir alors elle arrêta de danser haletante. Elle se dirigea vers la chaîne hifi afin de l'arrêter et de retourner dans sa chambre. Une fois le bouton pressé, elle leva la tête en direction de la porte et aperçut Carlos. Elle esquissa un large sourire sur son visage et se dirigea vers lui pour lui faire la bise.

    - Carlos !! Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que tu es là parce que j'espère que je ne me suis pas ridiculisée devant toi si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos S.Hellington
Carlos S.Hellington


Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2009

Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Re: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos EmptyVen 13 Nov - 1:04

    Après la mort de mon père, je m'étais promis, et surtout interdit de m'accrocher à certaines personnes. Pourquoi avais-je fait cela? Je ne voulais plus jamais souffrir, je ne voulais plus perdre les gens que j'aimais, c'est pourquoi j'étais devenue l'être que j'étais aujourd'hui, un garçon froid et distant, toujours à la recherche de son ancien lui, cacher au plus profond de lui même. En vieillissant je m'étais apperçu que la vie ne valait pas la peine d'être vécu lorsqu'on était toujours froid et seul. J'avais donc commençer à parler à certaine personnes, puis je m'étais attaché à eux. Aujourd'hui j'en souffrais. J'étais amoureux de Lily, et elle, non. Je ne souffrais pas autant que si je l'avais perdue, mais ça me faisait tout de même mal de la voir embrasser un autre garçon que moi. Si je n'avais pas attendu aussi longtemps pour lui avouer ce que je ressentais, peut-être que ça n'aurait pas été trop tard, peut-être qu'elle se serait apperçu, elle aussi, qu'elle m'aimait plus qu'en ami, mais voilà que j'avais attendu trop longtemps, maintenant c'était trop tard, il n'y avait plus aucunes chances qu'elle m'aime, puisqu'elle était désormais avec Lucas, et elle semblait vivre un bonheur énorme. Même si ma vie n'avait pas été, et n'est encore pas très rose, certaine personne s'incruste et me font oublier mes nombreux problèmes. C'est le cas d'Octavia. Cette petite italienne de 18ans, elle, par sa simple présence, efface tout mes soucis. Aujourd'hui, je me sentais chanceux qu'elle fasse partie de ma vie. Parfois, je me surprenais à repenser à notre rencontre. Si je n'avais pas été d'humeur à accueillir une fille qui se cherchait désespérément une table où manger, jamais je ne l'aurais rencontrer. Je crois que je m'en serais voulu toute ma vie, Octavia était tellement un rayon de soleil. C'était impossible que je n'ai pas le sourire en sa présence, elle était tellement pleine de vie, souriante et tellement gentille. Nous nous ressemblions sur certain point ; Nous avons tout deux eu une épreuve très difficile à surmonter. Moi, j'ai perdu mon père. Elle, elle a perdu ses deux parents. À cause de ces événements, on se comprend facilement...

    Jusque là, ma journée n'avait pas été très interessante, elle ne valait même pas la peine d'être raconter, je préférais même l'oublier. Je n'avais fait que souffrir à cause de Lily. Lorsque j'étais entrer dans la salle de bal, je ne m'étais pas attendu à voir Octavia. Je croyais voir une personne que je ne connaissait pas, mais ce fut Octavia que je vis, et pour être franc, ça me rendit tout de suite le sourire qui se faisait très rare ces temps-ci. Elle semblait si certaine d'elle même, perdu dans sa bulle. Je savais à quel point la danse était importante pour elle, et je devais avouer qu'elle avait beaucoup de talent. Elle dansait comme si elle avait fait ça toute sa vie. Son corps bougeait parfaitement et fluidement au rythme de la musique fracassante. Tout les muscles de son corps se contractaient et se décontractaient de façon sensuelle.. Elle avait dans son visage, un sourire énorme. J'étais appuyé au mur, complètement observer par elle, qui semblait si libre à ce moment-là. Je l'enviais presque. Ça sembla trop court pour moi, la chanson pris fin et elle arrêtant de danser, brisant la magie du moment. Mon sourire resta tout de même bien en place, sur mes lèvres. Elle se dirigea vers la radio. Après l'avoir éteint, elle se retourna et m'apperçu. Un sourire large et très mignon apparu sur son visage d'ange. Elle vint vers moi et me fit la bise.

      Octavia Carlos!! Comment vas-tu? Ça fait longtemps que tu es là parce que j'espère que je ne me suis pas ridiculisée devant toi si possible.


    Elle était tellement pleine d'énergie. Ma journée morose que je venais de passer fut soudaine oublier, et un rayon de soleil l'illumina un peu. Comment pouvai-t-elle croire qu'elle s'était ridiculisé devant moi.

      Carlos Je vais bien! Toi ? Emh, je dirais depuis le début de la deuxième chanson. Tu es bien trop modeste, tu étais parfaite, je dirais même que c'était magique...
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Re: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos EmptySam 14 Nov - 9:32

    Octavia Minor avait toujours eu une réelle passion pour les arts modernes mais la danse était de loin son favori. Si elle avait une préférence pour celui-là, c'était pour la simple raison que cet enseignement lui avait été prodigué par sa mère. Brillante danseuse, elle n'avait pas manqué de l'initier à tous les styles. Thurina savait danser le tango, la valse, la salsa (son péché mignon), le rock, le twist et elle avait même quelques références en classique et en jazz. Ses vastes connaissances sur le sujet lui permettaient de mélanger un peu tous les genres quand elle avait besoin de se défouler. D'ailleurs, elle s'amusait plus en mélangeant tout sur un mêmemorceau qu'en faisant une danse par musique. Comme dit avant, la salsa était la danse qu'elle préfèrait. Elle aimait cet effet de proximité et de sensualité qui se liait. Sa mère lui avait souvent dit qu'elle parvenait à merveille à faire passer ces émotions-là. Thurina avait souvent eu l'occasion de tester ce côté séducteur sur les hommes. Grande amoureuse des boîtes de nuit, elle s'en était donnée à coeur joir lorsqu'elle vivait encore à Rome mais pas au point d'avoir un nouveau garçon dans son lit tous les soirs. Les seuls hommes de sa vie avaient été son père, son frère et Gaïus l'hypocrite... Matthew serait peut-être le prochain si sa peur la quittait enfin. Elle repensa à comment elle evait réagi avec lui et elle se dit alors que vraiment, elle n'était bonne que pour causer la peine dans la vie des gens au lieu de les soulager d'un poids. Ils n'avaient pas hésité à confier une partie de leur secret l'un à l'autre mais elle n'avait pas encore suffisamment confiance. Il y avait de quoi se demander ce qu'il lui fallait de plus mais même elle ne le savait pas. Elle refit attention à la présence de Carlos quand celui-ci s'adressa à elle. Elle esquissa un sourire alors qu'elle était à côté de lui et écouta ses paroles.

    - Je vais bien! Toi ? Emh, je dirais depuis le début de la deuxième chanson. Tu es bien trop modeste, tu étais parfaite, je dirais même que c'était magique...

    - Ca pourrait aller si je n'étais pas si douée pour me gâcher la vie moi-même... Merci de me complimenter, cela me redonne un peu le moral. Les choses s'arrangent entre Elizabeth et toi ? Désolée de te parler de cela mais j'ai la conviction que cela te fera un peu de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Envie de danser tout simplement PV Carlos Vide
MessageSujet: Re: Envie de danser tout simplement PV Carlos Envie de danser tout simplement PV Carlos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie de danser tout simplement PV Carlos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    1er étage.

 :: Salle de bal
-