The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le vent l'emportera... | PV Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyMer 11 Nov - 16:48

    Mademoiselle César était en proie aux doutes. Si elle était sur ce bateau c'était pour oublier les malheur qui c'était abattu sur la famille César. A croire que même c'était le destin, d'abord son ailleul qui se faisait poignarder au Sénat ensuite sa mère qui se faisait aussi planter mais chez elle. Elle poussa un long soupire. Mais encore s'il n'y aurait que ça, se serait déjà pas mal. Mais il y a en plus deux jeunes hommes sublimes tous deux descendant de Marc-Antoine et César... Les gallères allaient commencer pour la belle Cléopâtre et encore son ex Thomas est là...

    De plus, la demoiselle avait passé une très mauvaise nuit. Il y avait eut un soucis avec sa douche et les gars de l'équipage avait du la réparer d'urgence. Du coup la demoiselle avait passé la moitié de sa nuit en nuisette, robe de chambre dans les couloirs. Bien entendu le capitain s'était excusé de ce désagrément mais bon, Cléopâtre ne lui en tiendrait pas rigueur. Finallement, la reine n'avait dormi que quelques heures quand elle se leva. Elle se leva et mis une robe longue bleu nuit. Elle lissa ses chveux mis quelques bracelet comme à l'Egyptienne c'est à dire sur les bras mais presque aux épaules. Sa robe était un peu décolté laissant entrevoir la naissance de ses seins et dans le dos, elle lui descendait presque jusqu'au rein. Elle se fit un maquilla assez foncé sur les yeux mettant un long trait de crayon noir et sortit donc sur le pont.

    Elle laissa le vent s'engoufré dans ses cheveux et regardait au loin l'horizon. cela la calmait. Elle ferma les yeux un long moment laissant seulement le vent lui murmurer des mots qu'elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyMer 11 Nov - 17:08

    Thomas s’amusait comme un fou sur le bateau et il pouvait compter les heures de sommeil sur les doigts de sa seule main gauche. Bah, il était là pour ça non? Tant de surprise, tant de visages connus qui venaient vers lui le sourire aux lèvres. Sans parler de ces jolies femmes à qui il faisait la cour sans honte et sans regret. D’ailleurs, la nuit qu’il venait de passer avec… Quoi? Ah oui, pardon je m’égare… *Tousse* à peine deux heures de sommeil et HOP, Tom se leva, se leva et essaya d’enfiler un jean et un t-shirt sans réveiller la jolie demoiselle qui dormait confortablement dans son lit. Il sortit de la cabine sans même prendre le temps de se coiffer, l’estomac menait toujours l’homme en lui, peu importe le reste. Il se dirigea vers le premier buffet et y engouffra une montagne de bacon, de café et de fruit.

    Une fois rassasier, il pris le premier escalier qui croisa sa vue et monta sur le pont pour prendre un peu d’air frais et pour se réveiller un peu plus. Une surprise l’y attendait. Hasard? Peut-être, peut-être pas… Il regarda son ancienne flamme avec douceur, elle regardait au loin encore perdue dans ces pensées. Ce qu’il la trouvait jolie les cheveux au vent! Il avait drôlement envie de la prendre dans ces bras et de la serrer très fort contre lui. Il ne ressentait plus que de l’amitié profonde envers Nefty, mais se laisser aller pourrait être mal interprété de sa part. Il s’approcha sans faire de bruit puis pris place à ces côtés.

    Tu es toujours aussi jolie lorsque le vent joue ainsi avec tes cheveux.

    Il posa sur elle un regard prévenant.

    Bonjour jolie chose, tu as l’air d’avoir dormi sur le balcon, raconte-moi?


Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyMer 11 Nov - 17:38

    Cléopâtre était perdu dans ses pensées. Loin vers l'Orient, vers l'Egypte et Alexandrie... Sa lumière lui manquait. Elle repensait au temps bénit où tout allé bien pour elle, qu'elle était amoureuse, qu'elle avait une famille... enfin ce temps était loin mais le fait d'avoir apperçu Thomas avec une autre l'avait mise hors d'elle même. Elle n'en connaissait pas vraiment les raisons mais elle avait mal de le voir avec une autre. Enfin bref pour le moment elle devait profiter du voyage. Elle ne le faisait pas assez...

    C'est alors qu'elle entendit une voix proche d'elle. Cela la fit sursauter... Elle qui était déjà partit en Alexandrie retomba vite sur Terre. Elle n'eut pas besoin d'ouvrir les yeux. elle aurait reconnu sa voix entre mille. Il s'agissait de Thomas. Son premier véritable amour et ex petit ami. Elle releva cependant les paupière et le regarda de haut en bas. il semblait heureux... c'était bien pour lui. Elle, elle était encore malade de s'être mis dans un état pareil hier soir, juste parce qu'elle l'avait vu avec une autre. Elle croisa son regard et l'affronta un moment. Mince, elle était la descendante de Cléopâtre et donc elle ne faiblirait pas devant son regard.

    Merci pour le compliment.

    Elle sourit en coin.

    Effectivement j'ai dormi dehors mais pas sur le balcon dans les couloirs. J'ai eu un soucis avec ma douche.... Toi par contre tu as l'air d'être très heureux aujourd'hui...

    Elle rejetta son regard au loin sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyVen 13 Nov - 14:04

    Merci pour le compliment.

    Elle sourit en coin.

    *AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Thomas, ne succombe pas.*

    Il avait toujours eu l’habitude de succomber à ce genre de sourire. Pourquoi fallait-il qu’elle lui en redonne à chaque fois que leurs routes venaient qu’à se croiser. L’amour qu’il lui portait encore était déjà assez pénible à supporter. Bien que leur séparation ne soit pas si récente, elle lui avait tout de même imposé cette souffrance sans lui demander son avis. Si quelqu’un pouvait comprendre son désarroi, c’était bien lui non? N’avait-il pas perdu sa famille il y a deux ans? Avait-il renoncé à tout pour autant? Enfin oui, toutes les actifs ayant appartenu à la famille Van Hoven avait été vendu et l’argent placer dans un compte bancaire en Suisse. Il comprenait fort bien sa tristesse et pourtant, elle l’avait jeté comme on jette un vieux soulier.

    Effectivement, j'ai dormi dehors, mais pas sur le balcon dans les couloirs. J'ai eu un souci avec ma douche.... Toi par contre tu as l'air d'être très heureux aujourd'hui...

    L’envie de la jeter par-dessus bord était grande au moment précis ou elle détourna son regard. Il était célibataire depuis un certain temps et son allusion envers la jeune femme qui a réchauffé son lit une partie de la nuit le piqua au vif. Comment savait-il qu’elle parlait de cela? Facile lorsque l’on est toujours amoureux d’une jeune femme et que celle-ci se trouve dans la même pièce que soi. Il avait bel et bien remarqué sa présence près de lui la veille, mais il n’allait tout de même pas lui demander la permission quand même?

    Ma cabine est libre si tu as besoin de quelques choses, ne te gêne pas la prochaine fois. Je te promets de dormir sur le plancher si c’est cela qui te perturbe?


    ET VLAN!!! Le voilà sarcastique alors que sa volonté était à l’opposée de ses paroles. Il s’en voulait d’agir ainsi et il essaya de rattraper un peu ses paroles.

    Le hasard fait bien les choses tu ne crois pas? Tous les deux, sur ce bateau?

    Il se retourna vers elle et posa sa main sur la nuque de son ex-copine avec douceur avant de la retirer tout aussi rapidement.

    Tu m’as manqué!


Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyVen 13 Nov - 20:07

    Ma cabine est libre si tu as besoin de quelques choses, ne te gêne pas la prochaine fois. Je te promets de dormir sur le plancher si c’est cela qui te perturbe?

    Il employé un ton sacastique avec elle. Il aviat toujours, surement.. non même sur, leur rupture en travers de la gorge. au fond il n'avait pas compirs. Elle poussa un gros soupire. Il lui faisait mal, au fond d'elle un trou se rouvrait. Cependant la demoiselle arbora de suite son attitude de défense : tête haute, le regard sans expression, les mains posés sur le rebord de la rambarde. on aurait été en -53 avant Jésus Christ, on aurait cru voir la dernière Reine d'Egypte se tenant face à Octave. Hélas ! Ce n'était pas le cas, elle ne pouvait pas dire, garde veuillez enlever ce mal autrus de ma vu... Mal autru peut être pas. Finallement elle le méritait bien. Il y avait une chose qu'il ne savait pas sur elle c'était qu'elle soit allée assister à l'exécution de celui qui avait tué sa mère..... Non, non et non ! Ce n'était pas le moment de penser à cela. Une réplique méchante vite !

    Le hasard fait bien les choses tu ne crois pas? Tous les deux, sur ce bateau? Tu m’as manqué!

    Bon il se rattrappait un peu avec ces autres paroles mais il ne faut oublier que mademoiselle César n'oublie jamais rien. Quand il sortit sa main de sa nuque, elle se retourna les yeux jettant des éclairs. Elle dit alors froidement :

    Toi aussi tu m'as manqué mais apparament je ne t'ai pas autant manqué que tu oses me le dire. Je ne voudrais pas te géner, ni assister à tes ébats avec une autres non merci alors je me contenterais du couloir.

    Elle se décolla de la rambarde et se mit à marcher sur le pont la tête haute, le regard légèrement embrumé. Elle s'énervait, elle le savait et pour rien en plus ! elle n'avit plus son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptySam 14 Nov - 0:08

    Oulala, il allait gouter à sa fureur encore une fois. Son port de princesse, son regard altier, rien de moins pour une Égyptienne au sang chaud. Ce qu’il aimait la mettre en colère cette femme, soupe au lait à souhait, comme il les aimait!

    Toi aussi tu m'as manqué, mais apparemment je ne t'ai pas autant manqué que tu oses me le dire. Je ne voudrais pas te gêner, ni assister à tes ébats avec une autre non-merci alors je me contenterais du couloir.

    Il la regarda prendre la poudre d’escampette en secouant la tête. Que fallait-il faire? Lui dire sa façon de pensée ou seulement s’excuser de l’avoir piqué au vif? Son amour pour elle n’avait jamais faibli, mais elle avait choisi de le laisser tomber alors pourquoi lui en vouloir d’aller voir ailleurs? Un jour, il faudrait qu’elle se décide sinon il finira par trouver quelqu’un qui n’aura pas peur de l’aimer à 100 %. C’est un sourire au coin des lèvres qui marcha vers elle pour lui prendre doucement le coude.

    Il l’a prit dans ses bras et la serra contre lui, la sentir tout contre lui allumait la flamme. Pour quoi vouloir ainsi se torturer alors que plein de jolies femmes se trouvaient sur ce bateau! Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement passer `à autre chose une fois pour toutes? Thomas respira le doux parfum de sa douce et soupira de désespoir.

    Neffy… Tu sais que je t’aime encore, mais au cas où tu l’aurais oublié c’est toi qui me rejettes à chacune de nos rencontres. Alors, cesse de me reprocher le fait que je cherche à combler ce manque qui me brûle. Tu n’as qu’un mot à dire, un seul. Mais ton orgueil mal placé ne te fera jamais revenir vers moi.

    Le jeune homme lui embrassa doucement le cou avant de la laisser libre de ses mouvements. Il n’avait pas le droit non plus de jouer avec ces sentiments.

    Pardon, je ne voulais pas te blesser. Par contre, je dois avouer que tu es toujours aussi jolie lorsque tu es en colère.

    Son sourire espiègle sur les lèvres, Thomas attendait la riposte.


Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptySam 14 Nov - 16:03

    Neftys n'existait plus pour le moment, il ne restait que la femme sur d'elle, la carapace, l'ailleule Cléopâtre. Elle marchait d'un pas assez préssé elle voulait lui jettait à la figure que si elle était comme ça c'est qu'elle ne l'avait jamais oublier mais non elle ne lui ferait pas ce plaisir !!! Elle fit volte-face quand elle sentit une main se saisir de son bras puis elle enfouti sa tête contre son torse quand il la serra. Il avoit toujours le même parfum qui lui embrouiller l'esprit. Elle resta contre lui et écouta ses paroles.

    Neffy… Tu sais que je t’aime encore, mais au cas où tu l’aurais oublié c’est toi qui me rejettes à chacune de nos rencontres. Alors, cesse de me reprocher le fait que je cherche à combler ce manque qui me brûle. Tu n’as qu’un mot à dire, un seul. Mais ton orgueil mal placé ne te fera jamais revenir vers moi.

    Elle allait répliquer sèchement mais elle sentit ses lèvres dans son cou. Elle ferma les yeux puis prit une mine offusqué quand elle se détâcha de son étreinte. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit en un murmure :

    Et ça t'amuse de me torturer comme cela. Tu ne sais rien, tu ne comprends rien...


    Elle s'avança alors vers lui et lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant de s'enfuir une nouvelle fois ramenant contre elle les pans de sa robe. Elle n'avait pas le droit de l'embrasser mais elle n'arrivait pas à s'en vouloir. Elle s'arrêta un moment et s'appuya sur la rambarde, son regard était de nouveau au loin. Elle jetta un coup d'oeil sur sa gauche. Il était toujours là, surement surpris par son geste. Elle sourit en coin puis arbora une mine sans expression attend un geste, un cri ou un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyDim 15 Nov - 22:23

    Les lèvres posées dans son cou étaient brulantes d’envie et de désir. Comment faisait-elle pour allumer la flamme aussi vite et aussi forte, alors que leur relation n’existait même plus?

    Et ça t'amuse de me torturer comme cela. Tu ne sais rien, tu ne comprends rien...

    *Oh que si ma jolie, oh que si!!!*

    Il l’a regardait s’approcher et son cœur cessa de battre plus de deux secondes lorsqu’elle posa d’elle-même ces lèvres sur les siennes. Tant de douceur et de légèreté pour lui, un homme encore amoureux qui se devait de mettre entre eux de la distance. Distance qui devenait plus petite chaque minute passée en sa présence. Elle le charmait, elle le rendait complètement gaga, une vraie poupée de chiffon qui ne pouvait plus se tenir sur ses propres jambes tout seul.

    Il la regarda ensuite s’enfuir au loin a nouveau puis surpris son petit sourire satisfait sur le visage. Les deux bras lui tombèrent d’un seul coup. Elle osait se moquer de ses sentiments aussi ouvertement alors que de son côté, il lui avait encore une fois ouvert son cœur? Quel culot quand même non? Thomas s’approcha puis se plaça juste à ses côtés en prenant la peine de laisser un espace entre leurs deux corps.

    Mon but n’est pas de te torturer ma belle. Tu me manques c’est tout !!! Dis-moi de partir et je le ferai, promis, mais avant, laisse-moi essayer un truc?

    Il approcha ses mains de son visage, le prit tendrement, puis y déposa un baiser léger qu’il transforma en baiser plus passionné. Il la voulait près d’elle, voilà la seule façon trouvée pour le lui montrer une bonne fois pour toutes. Une fois leurs lèvres soudées, il l’enlaça et ce permis même de caresser son dos et le haut de ces fesses. Il se sépara lentement puis l’interrogea du regard. Allait-elle voir se désir d'être a nouveau son ami, copain, confident, protecteur et ... amant? Allait-elle voir que jamais il ne pourrait l'oublier, même avec tout le courage du monde à ses pieds? Allait-elle enfin passer par dessus sa tristesse et ouvrir les bras à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyDim 15 Nov - 22:41

    Neftys s'était approcher de lui et l'avait embrasser même si ça avait été très vite, elle avait sentit comme un brasier en elle s'allumer et elle avait du résister pour ne pas l'avoir pousser contre la rambarde. Elle s'était de nouveau enfuit et la demoiselle le regardait du coin de l'oeil laissant apparaître un sourire satisfait. Elle en se moquait nullement de lui au contraire... Elle avait aimé ce contact sur ses lèvres et ça lui avait fait du bien. Elle le regarda s'approchait mais il laissa une distance entre eux deux. Neftys eut un pincement au coeur et elle se dit qu'il n'avait pas les mêmes sentiments qu'elle....

    Mon but n’est pas de te torturer ma belle. Tu me manques c’est tout !!! Dis-moi de partir et je le ferai, promis, mais avant, laisse-moi essayer un truc?

    Mais là, se fut le coup de grace. Il voulait tenter un truc comme une expérience sur elle. C'était le bouquet ! Elle allait protester quand elle sentit son visage entre ses mains et là, elle ne bougea plus, elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure. Elle avait sa respiration qui accélérée et quand ses lèvres touchèrent enfin les siennes, une sorte de mur s'effondra toute, la volonté de la belle Cléopâtre fut réduit en cendre en deux secondes. Elle sentait ses mains dans son sur le haut de ses fesses et elle n'avait plus aucune crainte. Elle posa même ses mains sur son torse durant cette étreinte....

    Mais toute bonne chose à une fin et Thomas mit donc fin au baiser. Neftys en était toute étourdie. Elle se souvenait de sa force, de son amour, de leur conversation... De toutes ces choses qui l'avaient tant fait pleurer quand elle avait mis fin à leur relation. Finallement, rien n'était finit entre eux. Elle croisa son regard interrogateur et là, la belle céda à son envi. Elle lui attrappa le devant de son tee-shirt et le ramena contre elle pour l'embrasser avec passion. Tout ce manque n'avait jamais été vraiment comblé depuis qu'ils étaient séparés. Elle se fichait de l'avenir, de si elle allait souffrir ou non. Tout ce qu'elle voulait se résumer en un mot et ce mot est... Thomas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptyJeu 19 Nov - 21:19

    Toute cette fougue… Que de temps perdu à faire comme ci… Il reconnaissait là la femme de sa vie, fougueuse et impulsive. Avait-elle changé ou s’agissait-il encore de la Nefty d’avant leur séparation? Un baiser aussi passionné, il y a longtemps que Thomas y avait renoncé, mais jamais oublié. On ne peut pas oublier autant de passion, autant d’amour donné et reçu en claquant des doigts. Remplacer une femme aussi géniale demandait non seulement du temps, mais aussi de la volonté. Il la repoussa contre la rambarde et se colla à elle plus intensément avant de laisser ces lèvres à contrecœur.

    Neffy… Ne me demande pas de te laisser encore une fois, car j’en suis incapable. Tu es celle que je veux et t’attendre m’est difficile, mais pas impossible.

    Il l’a pris une seconde fois dans ses bras et soupira de bonheur. Pour combien de temps cela allait-il durer? Il s’en foutait, laisser passer une occasion comme celle là, jamais il ne se le pardonnerait. Puis, comme à son habitude, une idée de connerie lui traversa l’esprit. Devait-il rester lui-même et dire tout haut ce qu’il pensait tout bas? Pourquoi pas dans le fond. Neffy le connaissait bien après tout.

    Tu sais, revenir ensemble signifie que je vais pouvoir revoir le joli ourson bleu que j’ai oublié chez toi en partant. Il m’a tellement manqué, j’ai encore du mal à dormir sans lui.

    Il rigola tout en la regardant dans les yeux avec une lueur mesquine.

    Tu sais que j’ai failli te poursuivre pour kidnapping?

    Il recula de quelques pas, prêt à recevoir un ou deux coup de frustration. La taquiner ainsi lui faudrait une réaction, laquelle, cela dépendait de son humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Neftys C. César
Neftys C. César


Messages : 228
Date d'inscription : 08/11/2009

Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas EmptySam 21 Nov - 19:38

    Elle sentait son esprit s'embrouiller durant le baiser. Elle se laissait complètement aller à cette fougue qu'elle resentait aussi en lui. Apparament, il ne l'avait pas oublier et cela réchauffer de coeur de la belle. Elle ne voulait plus que ça s'arrête. Neftys avait peur que s'ils se lâchaient, le charme se romptait et hop ! Plus de magie et plus d'amour. Mais le jeune homme en avait décidé autrement ! Il la colla à la rambarde et la demoiselle se colla un peu plus à lui. Elle rouvrit les yeux que quand il commença à parler.

    Neffy… Ne me demande pas de te laisser encore une fois, car j’en suis incapable. Tu es celle que je veux et t’attendre m’est difficile, mais pas impossible.

    Elle le regarda et avant d'avoir pu répondre il l'a prit dans ses bras. Elle soupira de bonheur puis se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille :

    Je ne peux plus attendre... J'ai cru que j'allais t'arracher les yeux hier soir juste pour que tu ne puisses plus regarder cette gourde !

    Ahhhhhh ! Non ! La jalousie prenait le pas sur la raison de la belle. Elle posait sa tête contre son torse quand il sortit une connerie plus grosse que lui ! Elle leva les yeux au ciel et lui répondit :

    Alors comme ça tu préfères un nounours à moi ? Dommage mon cher...

    Elle sourit espièglement puis l'embrassa avec effronterie sur la joue avant de se placer devant lui le provocant juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le vent l'emportera... | PV Thomas Vide
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera... | PV Thomas Le vent l'emportera... | PV Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le vent l'emportera... | PV Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: On the boat.. :: 

    Sur le pont.

 :: Pont
-