The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 1:12

    Octavia Thurina Minor était une jeune et jolie demoiselle très propre sur elle. Elle était le genre de jeune femmequi prenait soin d'elle mais pas au point de passer le moindre de ses temps libres à se bichonner. Faire attention à soi est une bonne chose mais de là à ne plus vivre à côté, n'exagèrons rien. Octavia se leva assez tôt ce matin-là. a vrai dire, elle attrapait des insomnies depuis sa rencontre avec Matthew dans l'ascenseur. Effectivement, le jeune homme l'avait pas mal troublé surtout qu'ils se croisaient tous les jours sans le faire exprès. Thurina prenait ces événements en tant que l'action du destin. Ils n'arriveraient peut-être plus à se passer l'un de l'autre.

    Mademoiselle Minor alla prendre sa douche afin de pouvoir aller déjeuner toute propre. Elle ne se lava pas les cheveux car ils étaient encore soyeux. Autrefois blonds, maintenant ils tiraient plutôt vers le châtain très légèrement roux. Elle les démêla calmement car après tout, elle avait le temps. Elle en attacha une partie en se faisant comme une couronne par une tresse. Elle se nettoya le visage tout simplement et sortit de la salle de bain pour retourner dans sa cabine. Elle fouilla dans son armoire puis en sortit une robe blanche en voile avec une doublure afin qu'elle ne soit pas transparente. Elle l'enfila avec des ballerines vernies de couleur noire. La jeune fille prit un déjeuner ou plutôt elle le dévora puisqu'elle mangea deux croissants, un bol de céréales et un verre de jus d'orange. Puis, elle eut la folle envie d eprendre l'air. Elle monta sur le pont et s'appuya sur la rambarde. Elle aima sentir le vent frappé son visage et mettre ses cheveux dans tous leurs états. Elle appuya ses coudes sur le haut de la barrière et ferma les yeux pour mieux sentir la brise sur son visage. Seule la présence de Matthew pourrait améliorer ce doux moment...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 9:22

Il n'était pas moins de neuf heures du matin lorsque, moi, Matthew L. Davis me réveillai. Pour la dernière fois surement, je me demanai où j'étais. En effet, Cela faisait trois jours qu'en me levant, j'avais jdu mal à réaliser que j'était sur un bateau. Mais très vite la réalité revenait avec sa meilleure amie, la vérité aussi blessante qu'elle soit... Je me rapelle de ce moment fort en émotions. Notre salon, Mes Parents, si je puis encore les appeler comme cela, et moi. Mon père commence à parler, ma mère suit et la vérité éclate. Une vérité qui m'a conduit jusqu'ici sur ce bateau. Une vérité qui a provoqué ma colère, mon humilité. Je me sens l'écart de tout. Comme si, juste parceque mes parents ne m'ont pas dit la vérité assez tôt, Je craignais les mensonges d'autres personnes.

Lorsque je sortis de mes pensées, je me rendis compte que je fixai le cadre accroché au mur en face de moi. Il encadrait une photo d'une phare au dessus duquel, des mouettes volaient.Je me secouai et me dirigeai dans la salle de bains. Comme tous les matins, je pris une douche et lavai mes cheveux. Une serviette nouée autour de la taille, j'allai dans mon armoire et y pris un jean bleu, une chemise et un pull assez moulant vert. Enfin, l'ensemble me plaisait plutôt. Je me mis ensuite enroute pour aller prendre un petit déjeuner. D'ordinaire, je n'ai pas tellement faim quand je viens de me leve, mais ce jour là, je dois dire que j'avais un creux. J'avalai un croissant, des céréales et bus un verre de jus d'orange.

Douche, OK;Déjeuner, OK. Je pouvais donc sortir sur le bateau. je retournai dans ma cabine pour la fermer à clé puis me dirigeai vers le pont. Je passai par une porte lourde, de sécurité et sentis le vent d'un coup s'engouffrer dans mes cheveux. je m'accoudai à la rambarde.
C'est en regardant un couple surement abruti par des années d'amour, que je remarquai la présence d'Octavia un peu plus loin.
Je m'approchai d'elle et lui dis en souriant:

"Je vois qu'on ne cesse pas d'avoir les mêmes idées!"
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 11:37

    Octavia était dans ses pensées et quelles pensées magnifiques !! Elle rêvait éveillée d'un moment de tendresse irréprochable avec Matthew davis, ce garçon qui lui dérobait son coeur un peu plus chaque jour. ellene parvenat pas à exprimer ce qu'elle ressentait vraiment pour lui... ou plutôt elle se le cachait. Thurina ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que Gaïus lui avait fait alors elle avait beaucoup de mal à offrir sa confiance aux garçons à présent. Matthew l'avait sa confiance mais elle ne voulait pas trop s'étendre sur le sujet de peur de souffrir à nouveau, ce qui n'aurait pas pu l'aider. Elle était toujours les yeux fermés, la tête en direction de l'horizon et le vent battant ses tempes. Sa robe volait dans tous les sens avec ces si grandes rafales de vent. Quel plaisir de sentir la douceur du vent vous caresser la joue. Elle avait l'impression que quelqu'un lui caressait vraiment la joue et dans ses idéaux, c'était bien évidemment Matt qui lui offrait cette douce caresse. Bien évidemment, ce n'était qu'un rêve, il n'en était rien finalement.

    Sans de réelles raisons, Octavia se mit à penser à ses parents e tpour une fois, elle ne pensait pas à leurs corps gisant sur le parquet de pin de leur demeure. Elle les revoyait lorsqu'ils s'embrassaient tendrement et que son frère ne pouvait s'empêcher d'échapper un "Beurk". La vie avait été si belle jusqu'à ses dix ans qu'elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi toutes ces choses lui étaient arrivées à elle et pas à quelqu'un d'autre. Elle croit au destin et au fait que c'était écrit mais pourquoi elle ? Pourquoi avait-elle découvert les corps sans vie de ses parents ? Pourquoi était-elle tombée autant amoureuse de Gaïus ? Pourquoi était-elle prête à se brouillr avec tous les Minor pour lui ? Pourquoi l'avait-il quitté sans se justifier ? Beaucoup trop de questions occupent l'esprit d'Octavia et elle a du mal à sélectionner les plus importantes et les plus inutiles. Ces questions ne viennent jamais une à une, elles débarquent toutes en même temps et l'assaillissent comme si elles souhaitaient la faire chuter. Ensuite, ellle reprit ses esprits. en effet, elle sentit une présence auprès d'elle car le vent ne lui arrivait plus de la mêma manière. Elle rouvrit ses yeux qui furent attaqués par les rayons rasants du soleil. Elle ne vit pas le visage au départ mais quand elle l'entendit parlé, elle sut parfaitement de qui il s'agissait.

    - Je vois qu'on ne cesse pas d'avoir les mêmes idées!

    Elle ne put retenir un sourire en l'entendant parler. Quel plaisir de le voir d'aussi bon matin ! Il est vrai qu'ils n'arrêtaient pas de se croiser par hasard et ce n'était pas pour déplaire à Octavia. Elle réfléchit à une réponse pas trop nulle et s'osa à parler toujours avec ce sourire radieux aux lèvres.

    - Effectivement... Il y a de quoi se demander si nos pensées ne sont pas liées. Alors, qu'est-ce qui t'amène sur le pont ? Une envie d'air ou un pressentiment que j'étais là ? dit-elle avant de rigoler légèrement.


Dernière édition par Octavia T. Minor le Mer 11 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 15:26

"Eh bien, peut être un peu des deux .."

Je la regardai un instant impassible et affichai enfin un grand sourire. Ce sourire unique que les gens adoraient. Quand j'étais gosse, les adultes disaient toujours à "mes parents" << Oh, quel petit sourire si mignoooon .>> . Je n'aimais pas les parents de mes amis qui venaient oh il est tout chou et bla bla bla ...
Je regardai le large. On pouvait y voir un phare dissimulé dans le brouillard encore présent. Le ciel était clair et il me semblait que c'était une belle journée qui s'annonçait.
Je me tournai vers Octavia. C'était vraiment quelqu'un d'extraordinaire, elle riait souvent et je m'entend très bien avec elle. On s'est rencontré à la piscine. Heureusement car si j'lavais pas rencontré, je m'ennuierai sur ce bateau.
Je sais pas vraiment ce que j'éprouve pour elle... je sais juste que je suis incontestablement attiré par elle..
Je lui souris.

"Tu vas bien ?"

Il était vrai que nous nous retrouvions partout, à chaque fois (ou presque) que nous sortions de nos cabines, nous croisions..
Un coup du destin ? Ou simple hasard?

[ Désolé, j'avais pas le temps d'écrire quelques lignes de plus =/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 15:38

    La jeune et jolie Octavia regardait toujours l'horizon attendant une réponse de la part de Matthew. Elle ne e fit pas prier car il lui répondit quasi-instantanèment.

    - Eh bien, peut être un peu des deux

    Un peu des deux, hein ? Peut-être avaient-ils tous les deux envie de se voir après tout. En tous les cas, une chose était absolument certaine. Thurina priait le temps pour le voir à chaque fois et ses voeux étaient le plus souvent exaucés. Octavia avait envie de tourner la tête pour le regarder mais elle ne le fit pas parce que si elle croisait son regard, elle ne doutait pas qu'elle puisse défaillir. Mademoiselle Minor s'osa quand même à tourner la tête vers lui. Elle ne s'attendait pas à ce que son visage soit aussi proche du sien alors elle fut terriblement surprise. Elle eut un mouvement de recul et elle s'excusa d'un simple regard. Elle se rapprocha d'un des piliers pour qu'il puisse se mettre mieux à côté d'elle. Elle regarda le phare à son tour. Cette lumière qui en sortait faisait des échos de lumière. Elle trouva cela magnifique car, lorsque la lumière entrait en contact avec l'eau, cela faisait des reflets d'un vert éclatant.

    - Tu vas bien ?

    - Oui, je vais parfaitement bien... et toi ? J'ai jamais vu un paysage aussi magnifique. Le phar ne produit pas cette lumière-là d'habitude. C'est la lumière du phar ou celle venant du soleil qui a changé ? Oh désolée, je dois être ennuyante avec mes recherches pour justifier les contrastes de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 22:02

- Oui, je vais parfaitement bien... et toi ? J'ai jamais vu un paysage aussi magnifique. Le phar ne produit pas cette lumière-là d'habitude. C'est la lumière du phar ou celle venant du soleil qui a changé ? Oh désolée, je dois être ennuyante avec mes recherches pour justifier les contrastes de lumière.

Je ris en la regardant.

"Tu me feras toujours rire! Je peux pas m'ennuyer quand je discute avec toi ! Même des recherches pour justifier les contrastes de lumières ne seraient pas ennuyantes!"

Je lui fis un clin d'œil et reportai mon attention au loin. Le soleil commençait à percer le brouillard. Le vent s'engouffrait dans mes cheveux et me forçai à fermer de temps en temps les yeux. Eh oui, Matthew L. Davis à des petites n'yeux sensibles =D.

"T'as entendu la tornade cette nuit ?"

Je posai cette question, car moi j'lavais entendue ... A quatre heures du mat', un seul clanpin était dans sa cabine, debout à regarder par une petite fenêtre ... c'était moi. Le vent avait fait grincer tout le bateau et cela m'avait réveillé.

"T'as fait quoi hier soir du coup, après que je sois parti ?"

La veille, nous avions discuté un petit moment dans le couloir alors que je rentrai de la piscine.

"
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 22:26

    Alors qu'elle scrutait encore et toujours l'horizon, la magnifique Octavia Thurina Minor entendit alors Matthew parler. Il se mit à rire et sur le coup, je ne compris pas vraiment pourquoi.

    - Tu me feras toujours rire ! Je peux pas m'ennuyer quand je discute avec toi ! Même des recherches pour justifier les contrastes de lumières ne seraient pas ennuyantes !

    - Oh c'est vraiment super gentil ce que tu me dis là. Depuis qu'on se connaît, tu es bien la seule personne avec qui j'ai envie d epasser du temps ou plutôt le seul garçon. Il y a mon frère mais, lui, c'est différent. Je te raconterais plus tard pourquoi je suis distante avec les garçons. Je n'aurais pas le courage de t'en parler maintenant.


    Revenir sur son histoire désastreuse avec Gaïus, elle préfèrait très largement s'en passer parce qu'il l'avait tellement déçu qu'elle trouvait qu'il ne méritait même pas qu'on parle de lui. Peut-être que s'ils finissaient ensemble, elle aurait enfin le courage de lui en parler. Il lui parla alors d'une certaine tornade dans la nuit.

    - T'as entendu la tornade cette nuit ?

    - Hein... quoi ? Non je ne l'ai pas entendu. Tu sais, moi, quand je dors, j'entedns plus rien du tout. Tu dois avoir le sommeil léger pour avoir été réveillé.


    Elle dormait toujours profondèment alors le bruit de la tornade ne l'avait même pas fait bouger dans son lit probablement. Elle eut un frisson car le vent redoublait d epuissance tout d'un coup et avec sa robe à bretelles, on ne peut pas vraiment dire qu'elle puisse vraiment avoir chaud. Matt se remit à parler. qu'est-ce qu'elle aimait son timbre de voix !

    - T'as fait quoi hier soir du coup, après que je sois parti ?

    - Je suis allée déjeuner avec mon frère qui commence à se demander si on ne sort pas ensemble parce que je lui parle de toi. J'ai beau lui expliquer que ce n'est pas ma faute si on se voit tous les jours, il veut encore jouer le protecteur. Je peux pas lui en vouloir après tout... Ensuite, j'ai regardé un film avec Neftys dans sa cabine et on a pleuré comme des chochottes
    , dit-elle avant de faire entendre son rire. Et toi, tu as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 22:37

- Je suis allée
déjeuner avec mon frère qui commence à se demander si on ne sort pas
ensemble parce que je lui parle de toi. J'ai beau lui expliquer que ce
n'est pas ma faute si on se voit tous les jours, il veut encore jouer
le protecteur. Je peux pas lui en vouloir après tout... Ensuite, j'ai
regardé un film avec Neftys dans sa cabine et on a pleuré comme des
chochottes
, dit-elle avant de faire entendre son rire. Et toi, tu as fait quoi ?

Je souris.

"Ah les filles ... Vous avez regardé quoi ?"

Je fis mine de réfléchir quelques instants avant de répondre.

"Hier soir.. Hum et bien, j'suis rentré chez moi me changer, puis je suis allé manger et j'ai été boire un coup au bar. Il y avait pas foule hier soir vers onze heures. En même temps, si toi et ma cousine étiez en train de pleurer.."

Je ris.

" Puis après j'suis rentré chez moi et j'ai appelé un ami de Las Vegas."

Une rafale vint s'écraser contre la paroi du bateau. Il commençai à faire assez froid à cause des bourrasques régulières.

"Tu as froid ? Si tu veux on peut rentrer.."

Je n'avais pas spécialement froid, mais si elle avait froid nous pouvionsrentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 22:53

    Ben les filles pleurent souvent devant les films à l'eau de rose, comme d'habitude. Miss Octavia le regarda droit dans les yeux, ses magnifiques yeux bleu azur tirant vers le gris parfois.

    - Ah les filles ... Vous avez regardé quoi ?

    - On a regardé Titanic... Quand j'y pense, ce ne fut pas vraiment une très bonne idée. Après, je flippais parce que je me disais que s'il y avait un naufrage, personne ne serait là pour me sauver. Je n'ai pas de Jack, moi.


    Hier soir, le seul bon moment avait été le visionnage de Titanic avec cette chère Neftys parce que son frère avait passé son temps à lui poser des questions sur Matthew et elle en avait vraiment eu ras-le-bol de cet interrogatoire. D'ailleurs, ils ne s'étaient pas vraiment séparés en fin de repas.

    - Hier soir... Hum et bien, j'suis rentré chez moi me changer, puis je suis allé manger et j'ai été boire un coup au bar. Il y avait pas foule hier soir vers onze heures. En même temps, si toi et ma cousine étiez en train de pleurer...

    - Ah le film était terminé à cette heure-là. Il fallait que tu m'envoies un texto ou autrement en envoyer un à Neftys. On serait venues t'embêter toute la fin de soirée.


    Thurina avait très froid mais elle ne voulait pas lui montrer. Elle était vraiment contente dehors alors elle 'navait aucune envie de couper ce moment pour rentrer dans le bâteau au chaud.

    - Tu as froid ? Si tu veux on peut rentrer...

    Non, non... Ca ira, ne t'en fais pas pour moi. Un peu de frais ne pourra pas me faire de mal.


    La jolie Octavia esquissa un large sourire en le regardant. Elle croisa ses bras et frotta ses mains sur ses avant-bras afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyMer 11 Nov - 23:06

-Non, non... Ca ira, ne t'en fais pas pour moi. Un peu de frais ne pourra pas me faire de mal.

Je la regardai en souriant. Je remarquai qu'elle se frottai les mains pour se réchauffer. J'ôtai mon pull et lui tendit.

-Tiens si tu as froid. Et étant donné que tu as l'air têtue et que tu ne veux pas rentrer..

Je ris.

- Titanic hein ? J'lai vu plein de fois ce film, non pas que je sois fan des films à l'eau de rose, c'est juste que l'on m'y a forcé.. -
Je grimaçai - Tu n'as pas de Jack ? T'inquiète je suis sur que sur ce bateau même sans Jack, beaucoup de gens voudraient te sauver. Ce serait une grosse perte sinon .

Je lui souris. Je n'ai jamais été radin de compliments. J'aime faire plaisir aux gens.

- Oui j'aurai dû vous envoyer un SMS, mais d'un autre côté, j'vais envie d'être un peu seul, de penser, le regard vide et posé sur mon verre , comme les alcoolos, sans en être un bien sur...

J'échappai un petit rire.

- Ca te dit d'aller en boîte un de ces quatre ? Ca me manque un peu j'avoue, les soirées de Sin City, ses casinos...

Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 21:23

    Octavia Thurina souriait elle aussi. Elle avait toujours été du genre têtue alors cela n'allait pas changer maintenant. Toujours aussi gentil que d'habitude, il ôta son pull pour lui mettre sur les épaules.

    - Tiens si tu as froid. Et étant donné que tu as l'air têtue et que tu ne veux pas rentrer...

    - Ah mais oui, tu es mal barré, mon coco... Je suis extrêmement têtue depuis que je suis petite alors cela ne risque pas de changer maintenant. En tous les cas, merci beaucoup pour ton pull.


    Afin d'avoir encore plus chaud, la jolie demoiselle enfila le pull. En ayant la texture du pull qui frottait sur son visage, elle sentit l'odeur de son parfum. Quelle odeur exquise qu'elle aimerait sentir à chaque instant. Elle le regarda tendrement. Si elle avait pu, elle n'aurait jamais détaché son regard de lui.

    - Titanic hein ? J'lai vu plein de fois ce film, non pas que je sois fan des films à l'eau de rose, c'est juste que l'on m'y a forcé... Tu n'as pas de Jack ? T'inquiète je suis sur que sur ce bateau même sans Jack, beaucoup de gens voudraient te sauver. Ce serait une grosse perte sinon.

    - Ah t'y étais forcé mais ce n'est pas grave. C'est un film culte alors cela me rassure vraiment que tu l'aies déjà vu. Mon frère me sauverait, c'est certain mais ce n'est pas grave. Tu pourrais faire mon Jack...
    lança-t-elle avant de pouffer de rire.

    Thurina Minor s'arrêta de rire après un petit moment. Elle l'avait dit très sincèrement parce que si elle devait être sauvée, elle ne voulait l'être que par lui. Elle esquissa un large sourire sur son visage lorsqu'il parla de réfléchir.

    - Oui j'aurai dû vous envoyer un SMS, mais d'un autre côté, j'vais envie d'être un peu seul, de penser, le regard vide et posé sur mon verre, comme les alcoolos, sans en être un bien sur...

    - Je t'en prie, ne deviens pas alcoolo. Ce serait un réel gâchis. Tu avais besoin de réfléchir à propos de quoi ?


    Sans de réelles raisons, elle esquissa un large sourire sur son visage puis baissa la tête en étant quelque peu gênée. Plus cela venait et plus elle commençait à lui faire comprendre ses troubles au sujet de ses sentiments pour lui. Elle ne parvenait pas à se retenir.

    - Ca te dit d'aller en boîte un de ces quatre ? Ca me manque un peu j'avoue, les soirées de Sin City, ses casinos...

    - C'est une invitation, dis donc... Oui, ce serait avec plaisir. J'adore l'ambiance des boîtes de nuit et j'aime encore plus danser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 22:22

- Je t'en prie, ne deviens pas alcoolo. Ce serait un réel gâchis. Tu avais besoin de réfléchir à propos de quoi ?

Je souris à se réflexion, mais la suite de sa question effaça ce sentiment d'allégresse que j'avais en sa présence. C'était comme réouvrir une plaie ... Mais tant qu'à faire, me confier ne serait surement pas une mauvaise chose.. Je la regardai, impassible et puis esquissai un sourire faux, u de ces sourires que l'on utilise pour cacher la souffrance passagère que l'on éprouve.

- Je vais t'expliquer ..

Je m'adossai à la rambarde, me trouvant donc dos à la mer. Je fixais la paroi blanche et lisse du bateau.

- J'ai été adopté.. Dis comme ça, c'est rien. Tu dois penser, tout ça pour ça ? C'est vrai, tes parents ne sont pas tes parents biologiques, et puis basta ! Mais il ne me l'ont annoncé qu'a mes18 ans... Quel âge j'ai ? Dix huit ans !! depuis trois mois ... J'ai embarqué sur ce bateau avec un infime espoir d'oublier tout cela, de penser que j'ai la vie la plus parfaite de toutes.. Mais ça marche pas... Quand tu te dis que tes vrais parents t'ont abandonné pour je ne sais quelle raison ou qu'ils sont partis, ou qu'ils sont morts .. Que tu ne sais rien d'eux.. comment peux tu te lever tous les jours sans penser à ce qu'ils pourraient etre en train de faire, peut être penser à leur fils qu'ils ont abandonné.. Si seulement je savais où ils sont..En plus, tout ce luxe dans lequel j'ai été élevé, toute cette gentillesse que j'ai reçue de la part d'Annie et Carl... J'me dis que tout sonne faux...

Beaucoup de personnes rêvent d'avoir de l'argent, énormément d'aargent, cela ne me déplasait pas du tout lorsque j'avais mes quatorze ans. Mais à 18 ans, vous commencez à comprendre que l'argent ne résoud rien, qu'il arrange juste en surface, mais laisse les plaies. Je suis riche. Mais je donnerais tout pour connaître mes parents, même tout mon argent. Bien sur, mes parents adoptifs, je les aime énormément, mais pour l'instant, il faut que je me change les idées...
Je tournai la tête vers Octavia, puis me laissai glisser au sol, me retrouvant assis par terre les genoux repliés.


- Désolé de t'embêter avec ça ...

Je n'aimais pas du tout embêter les gens avec mes histoires, mais des fois ça fait du bien d'en parler..

-C'est une invitation, dis donc... Oui, ce serait avec plaisir. J'adore l'ambiance des boîtes de nuit et j'aime encore plus danser.

-Bah ça tombe bien, moi aussi !

Je ris légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 22:43

    Octavia avait un regard impassibleen direction de l'horizon. quelle merveille du monde les lumières naturelles lui offraient la chance de voir. Elle n'aurait pas autant aimé voir cela si cela n'avait pas été avec Matthew. Elle sentait qu'il commençait à devenir indispensable à sa vie. En voyant son visage devenir grave, elle comprit qu'elle n'avait pas forcèment posé la bonne question. Elle commença alors à s'en vouloir terriblement. Elle avait toujours le chic pour mettre els gens dans l'embarras. Même s'il voulait cacher sa souffrance, elle ne manqua pas de la remarquer.

    - Je vais t'expliquer...

    Lorsqu'il s'adossa finalement à la rambarde, la belle Thurina fit de même. Elle écouta attentivement son discours. Adopté... Elle comprenait mieux pourquoi la peine avait habité soudainement ce visage si angélique et resplendissant lorsqu'un sourire y prônait. Elle saisissait mieux pourquoi il était sur ce bâteau. Octavia était bien placée pour savoir que les problèmes ne se résolvaient pas en les fuyant. Il fallait avoir le courage de les affronter en pleine face afin d epouvoir mieux se relever par la suite. La belle Italienne l'écouta avec un regard qui s'emplissait de larmes. Elle les retint pourtant. Il venait de parler de parents morts... Cela faisait ressortir ses souvenirs de l'assassinat de ses parents dont elle avait découvert les corps. Elle se laissa glisser elle aussi le long de la barrière et se retrouva assise sur le sol frais de bois. Elle s'osa à poser sa tête sur son épaule. Il s'adressa de nouveau à elle.

    - Désolé de t'embêter avec ça...

    - tu ne m'embêtes pas du tout, d'accord ? Je veux être là pour toi et je suis très contente que tu aies choisi de m'en parler. Maintenant, c'ets à moi de te dire quelque chose mais avant, je vais te donner mon avis. A mes yeux, les parents sont les personnes qui nous élèvent et non celles qui ont su nous abandonner. Ce n'est pas cela que je voulais dire à la base mais pas grave. Voilà ce que je voulais vraiment te dire... Mes parents sont morts quand j'avais dix ans. Ils ont été assassinés et c'est moi qui ait découvert les corps. Je m'en suis toujours voulu de ne pas être arrivé plus tôt pour peut-être les sauver. Cependant, en grandissant, je sais que je serais morte comme eux si j'avais été présente. Je donnerais n'importe quoi pour les revoir une seule fois... Alors, pardonne à tes parents adoptifs... On a toujours besoin de gens auprès de soi et sache que je serais toujours là pour toi...


    La jolie Thurina Minor était toujours la tête sur lui. Elle osa lui prendre la main comme pour qu'il sente mieux sa présence. Elle voulait qu'il comprenne que, quand elle avait dit qu'elle serait là pour lui, elle avait été sincère. L'amour qu'elle ressentait pour lui était loin d'être un secret. La belle ferma les yeux et les larmes de ses yeux coulèrent le long de ses joues. Elle ne voulait pas relever la tête afin qu'il ne la voit pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 23:07

- tu ne m'embêtes
pas du tout, d'accord ? Je veux être là pour toi et je suis très
contente que tu aies choisi de m'en parler. Maintenant, c'ets à moi de
te dire quelque chose mais avant, je vais te donner mon avis. A mes
yeux, les parents sont les personnes qui nous élèvent et non celles qui
ont su nous abandonner. Ce n'est pas cela que je voulais dire à la base
mais pas grave. Voilà ce que je voulais vraiment te dire... Mes parents
sont morts quand j'avais dix ans. Ils ont été assassinés et c'est moi
qui ait découvert les corps. Je m'en suis toujours voulu de ne pas être
arrivé plus tôt pour peut-être les sauver. Cependant, en grandissant,
je sais que je serais morte comme eux si j'avais été présente. Je
donnerais n'importe quoi pour les revoir une seule fois... Alors,
pardonne à tes parents adoptifs... On a toujours besoin de gens auprès
de soi et sache que je serais toujours là pour toi...

C'était dit. Elle venait de m'avouer une chose troublante de son passé, nous étions quittes. Et même si je venais de rouvrir une plaie, je me sentais si bien vers elle .. A la fin de son explication, je la sentais si bouleversée si fragile. Elle posa sa tête sur mon épaule. J'entourais alors ses épaules de mon bras gauche et essayai une larme qui coulait lentement sur sa joue.
Je la regardai.

-Ne pleure pas, je suis sur que tes parents auraient aimé que tu vive ta vie en profitant le plus possible ...

J'écartai une mèche de ses cheveux de son visage.

- Aller, viens on va se changer les idées !

Je me levai et l'aidai à se lever.


- Tu veux faire quoi ?

Le meilleure moyen d'oublier un instant nos passés, était de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 23:21

    Octavia se sentait tellement bien contre lui. Elle aurait aimé que ce moment ne s'arrête jamais ca rpour lapremière fois, depuis un bon moment, elle se sentait heureuse, vivante et avait envie de vivre plus que jamais. Intérieurement, elle remerciait intensèment son père adoptif de lui avaoir payé cette croisière. Elle ne l'aurait jamais rencontrée autrement et c'était un pur plaisir pour elle de le connaître.

    - Ne pleure pas, je suis sur que tes parents auraient aimé que tu vive ta vie en profitant le plus possible...

    - Je ne sais pas... Parfois, je m'en veux d'être heureuse alors qu'ils ne sont plus là. J'ai l'impression de porter un tel poids sur mes épaules depuis leur décès. Mon frère a beau faire le fort et le garçon qui est près à tout pour moi, je sais parfaitement que si on est si proche aujourd'hui, c'est simplement parce que je suis la seule personne qui lui permet de ne pas défaillir. Il mise tellement sur moi que je ne me sens pas capable de le rendre aussi fier qu'il le souhaiterait.


    Matthew essuya une larme sur ma joue et sa main sur mon visage me faisiat découvrir de nouvelles sensations. Il avait la peau tellement douce et il était si délicat avec moi. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurais embrassé à cet instant. L'envie en moi était incroyablement remarquable mais la raison m'en dissuadait. Elle doutait fort qu'il puisse lui faire du mal mais elle avait si peur maintenant.

    - Aller, viens on va se changer les idées !

    - Tu as raison, j'en ai bien besoin. On pourrait aller à la piscine si tu veux... C'est juste à côté et j'ai mon maillot de bain sous ma robe...


    Thurina lui saisit la main afin de se relever. Dans un élan de folie, elle courut en direction de la piscine et y sauta toute habillée. Elle finit par ressortir la tête de l'eau.

    - Maintenant, je peux laver ma robe mais c'est extrêmement plaisant. Allez, viens, bouge-toi.

    Elle sortit de l'eau et laissa tomber la robe humide le long de son corps sur le sol. Puis elle replongea de nouveau et sortit la tête de nouveau de l'eau. Elle se dirigea en direction du bord de la piscine et posa ses bras au bord. Elle leva la tête vers lui avec un sourire angélique. La piscine parvenait toujours à lui redonner le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 23:30


-Tu as raison,
j'en ai bien besoin. On pourrait aller à la piscine si tu veux... C'est
juste à côté et j'ai mon maillot de bain sous ma robe...
-No problem!

Je lui souris. Elle n'attendit aucun réponse de ma part et courut vers la piscine, dans laquelle elle se jeta, toute habillée. J'éclatai de rire.

-Elle était jolie cette robe ... elle était!

Je ris de plus belle. Elle sortit et enleva sa robe pour replonger en maillot.
Heureusement, sur un bateau en croisière on se balade toujours avec un maillot en dessous de ses vêtement. Cela doit surement être dû au fait que l'on peut y rencontrer des gens qui se jettent dans la piscine sur un coup de tête...
Tout en souriant, j'ôtai mes chaussures les balançai derrière moi, en espérant que celles ci n'atteignirent pas le crane d'un malheureux vacancier. J'ôtai mon T-shirt et mon jean. Je courus et plongeai dans la piscine. Je ressortis la tête de l'eau. Mes cheveux étaient tout ébouriffés.


- On a la classe, ou on l'a pas !

J'éclatai de rire. Je nageai jusqu'a elle. Elle était très jolie en maillot de bain, même si elle était toujours belle.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyJeu 12 Nov - 23:41

    Alors que j'avais déjà sautée dans l'eau, il me fit remarquer que ma robe était jolie. Elle l'était toujours, elle avait seulement besoin d'un bon nettoyage pour retrouver son éclat. Heureusement que sa robe était blanche car elle avait sautée sans réfléchir. En effet, le chlore blanchit les vêtements alors elle aurait eu l'air maline avec une robe de n'importe quelle couleur qui se serait délavée. Elle s'en moquait, elle avait envie de s'amuser. Ils n'avaient jamais autant rigolé et pourtant, ils avaient déjà bien ri depuis leur rencontre. Thurina rêvait que ce doux moment ne s'arrête jamais mais elle savait bien qu'il finirait à un moment ou un autre... malheureusement... Elle éclata de rire elle aussi quand il fit remarquer la beauté de cette robe. C'était une robe que sa mère avait porté au mariage de son père adoptif. La belle avait toujours aimé cette robe et elle en prenait soin enfin à part là. Ce n'est pas très grave car elle garderait son originalité. Elle le regardait en train de se déshabiller. Okay... il se cachait cela sous ses vêtements... il était beau avec des vêtements mais encore plus en maillot de bain... C'était de la torture car elle était bien obligée de craquer pour lui. Les gens n'étaient pas encore à la piscine alors la belle Octavia avait bien l'intention d'en profiter et de s'amuser avec lui.

    - On a la classe, ou on l'a pas !

    - J'ai toujours trouvé que tu avais la classe cher Matthew...


    Le beau Davis se rapprochait de plus en plus d'elle. qu'allait-il bien pouvoir lui faire le chenapan ? Il posa ses mains sur le bord en l'entourant. Ils se retrouvèrent alors presque nez à nez et elle en avait presque le souffle coupé. Son regard allait des yeux azur hypnotisants du jeune homme à ses lèvres. De la torture... c'en était vraiment... il lui était quasiment impossible de se retenir de l'embrasser.

    Je... je... nan, laisse tomber, va...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyVen 13 Nov - 19:40

J'étais tellement bien avec elle, j'aurais voulu que jamais ce moment ne prenne fin, qu'il dure éternellement. Elle était si belle, impossible de ne pas tomber pour elle..
Tout se passa très vite, nous étions nez à nez, le souffle coupé, les yeux dans les yeux. Je savais très bien ce que je ressentais pour elle, mais en était-ce de même de son côté ?
Il est vrai que j'ai eu beaucoup d'histoire d'amour depuis mes quinze ans, sans me vanter, il y eu une année ou j'avais la côte. En tout bon dragueur, je suis sorti avec pas mal de filles, mais jamais rien de sérieux qui durait plus d'un mois maximum... C'est ça le problème. Et je ne sais pas pourquoi, mais quand j'éprouve des sentiments, des vrais sentiments pour une personne, je me sens parfois mal à l'aise. Tandis qu'avant, ce n'était "qu'un rôle ". Vous connaissez les ados au lycée.. Plus de conquêtes on a, le mieux c'est ...
Octavia ne recula pas, mais se défila.


-Je... je... nan, laisse tomber, va...

Je lui fis mine de se taire et l'embrassai tendrement. Tant qu'a faire, autant se jeter à l'eau ...
Je la regardai puis, assez mal à l'aise, j'esquissai un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptySam 14 Nov - 9:21

    Il est vrai qu'Octavia s'était défilé pour lui avouer ce qu'elle ressentait mais l'histoire avec Gaïus lui donnait du mal à avouer ses sentiments. Elle n'était même pas certaine que si elle sortait un jour avec Matthew, elle parvienne à lui dire "Je t'aime". C'était ridicule car elle le pensait déjà mais elle n'avait plus cette facilité à avouer ce qu'elle ressent. Ils étaient toujours nez à nez et il posa un doigt sur sa bouche pour qu'elle ne dise plus rien. Il l'embrassa alors et si c'était elle, elle aurait été bien plus active mais elle ne fit rien. Il la regarda en souriant après le baiser et elle esquissa elle aussi un sourire. Ensuite, sans trop savoir ce qu'il lui passait par la tête, une alarme interne se manifesta. "Octavia... Et s'il se moque de toi, ma chère..." Soudain, elle eut un mouvement de recul. Elle ne voulait pas le blesser mais elle savait bien qu'après ce qu'elle allait faire, ce serait le cas.

    Je... je suis désolée, je dois y aller... Je t'en prie, ne m'en veux pas... Ce n'est pas contre toi et j'avais envie de cela mais... c'est bien plus compliqué que cela... Il y a certaines choses que tu ne sais pas sur moi et c'est ce qui m'empêche d'être à l'aise dans une telle situation.

    Thurina appuya ses mains sur le bord et sortit de l'eau à la force de ses bras. Elle tourna la tête pour regarder où elle voulait aller et elle ne put s'empêcher de tourner le visage en direction de Matthew. Elle ne put s'empêcher de le regarder d'un air désolé et elle l'aurait bien embrassé pour le rassurer. Toutefois, elle ne le fit... Ah, cette foutue peur qu'on lui brise le coeur. Elle espèrait ne pas l'avoir en elle durant une éternité parce qu'elle n'avait pas envie de gaspiller cette chance que Matt lui offrait. Pourtant, elle était en train de la gaspiller. Elle se leva pour aller vers sa robe. Elle tourna le dos à Matthew pour ne pas avoir envie de rester et tordit sa robe afin d'en enlever le surplus d'eau. Elle se dirigea vers une porte pour rentrer dans le bâteau à allure lente. Une partie d'ellelui disait de rester et l'autre de fuir. Elle continua à marcher, elle avait envie qu'il la retienne parce qu'au fond d'elle, elle n'vaait pas vraiment envie de partir. C'était simplement la peur qui dominait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptySam 14 Nov - 13:26

-Je... je suis
désolée, je dois y aller... Je t'en prie, ne m'en veux pas... Ce n'est
pas contre toi et j'avais envie de cela mais... c'est bien plus
compliqué que cela... Il y a certaines choses que tu ne sais pas sur
moi et c'est ce qui m'empêche d'être à l'aise dans une telle situation.

Je ne comprenais pas tellement ce qui se passait.. Pourquoi me disait-elle qu'elle avait envie de cela, mais que c'était compliqué... Je la regardai sortir de l'eau, se diriger vers sa robe, l'essorer et commencer à s'éloigner lentement.
Elle voulait surement que je la retienne, que, comme dans les films je lui dise, mais fais moi confiance, ou bien le fameux, "je te promet " Oui car à mon avis, elle a eu des petits problèmes au niveau de ses histoires d'amour dans le passé... Lesquels, je n'en savais strictement rien.
Je me hissai sur le rebord de la piscine à la force de mes bras et me redressai pour suivre Octavia. Je la suivis et posai un main délicate sur son bras pour qu'elle se retourne.


-Octavia attends ! Oublie ce qui vient de se passer, pourquoi briser notre complicité pour cela...

Peut être me trompais-je, mais ce dont j''étais sur, c'était que je ne voulais pas briser notre complicité, même si nous devions rester amis.. Mes sentiments pouvaient attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptySam 14 Nov - 15:42

    Octavia avait envie de s'engueuler elle-même parce que c'était vraiment débile son histoire. Je dirais même ridicule parce qu'elle aimait Matthew et cela était certain. A présent, elle le repoussait presque quand il l'embrassait alors que c'était ce qu'elle voulait au fond. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle fut retenue par la main de Matthew sur son bras. Elle ferma les yeux et réfléchit à ce qu'elle pourrait bien dire. Bien sûr qu'elle n'avait pas envie de briser leur amitié et leur complicité. Elle ne pouvait absoluement pas se brouiller avec lui, ce n'était pas possible... Elle se retourna vers lui et baissa la tête.

    - Octavia attends ! Oublie ce qui vient de se passer, pourquoi briser notre complicité pour cela...

    - Il n'y aura jamais rien qui brisera notre complicité... C'est totalement impossible car je tiens déjà trop à toi pour que j'arrive à te rayer de ma vie et d'ailleurs, j'ai pas envie de t'en rayer. Tu m'as apportée tellement de choses depuis que je te connais et surtout, l'espoir. Ne t'en fais pas pour notre amitié, d'accord ?


    Thurina leva la tête vers lui. C'était vraiment idiot, elle avait envie de pleurer encore une fois mais il n'aurait pas compris. Le fait d'être amoureuse de lui faisait remonter les choses à la surface. Gaïus... Gaïus... Gaïus... tout se résumait autour de ce prénom qui lui avait fait tellement mal.

    Ce qui m'empêche d'être avec toi, c'est Gaïus... Ne te méprend pas, ce n'est pas mon petit ami... S'il t eplaît, laisse-moi partir. Je te promets de t'expliquer ça la prochaine fois.

    Elle déposa un baiser sur sa joue et partit à sa chambre. Elle s'y enferma car elle n'avait pas envie d elui en parler maintenant. Elle espèrait qu'il la laisse pour réfléchir sur comment s'y prendre pour lui expliquer sans avoir envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyDim 15 Nov - 0:36


Ce qui
m'empêche d'être avec toi, c'est Gaïus... Ne te méprend pas, ce n'est
pas mon petit ami... S'il t eplaît, laisse-moi partir. Je te promets de
t'expliquer ça la prochaine fois.

C'est sur ces mots qu'elle est partie. Elle s'en est allée lentement vers l'issue de secours menant à l'intérieur du bateau. D'ailleurs les issues de secours ne devraient elles pas nous permettre l'accès à l'extérieur plutôt qu'à l'intérieur ? Je sais... je suis en train de changer de sujet. Surement pour ne pas avoir à trouver d'explications à ce qu'il venait tout juste de se passer.. J'allais la laisser méditer seule. Je m'adossai à la paroi du bateau . Une chance qu'il faisait chaud, je sécherai tout seul. Je passai ma main dans mes cheveux et scrutai le large, l'air grave.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je décidai de rentrer dans ma cabine. Je pris donc ma chemise, mes baskets et passai par l'issue de secours qui n'était toujours pas logique
.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew L. Davis
Matthew L. Davis


Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyDim 15 Nov - 0:54

[ TERMINE ]
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew EmptyDim 15 Nov - 11:03

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Vide
MessageSujet: Re: Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les RDV imprévus, rien de mieux !! PV Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Archives

-