The Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dreamer


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Octavia - Life was nothing without friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMar 10 Nov - 9:51


Octavia Thurina
« never say never again Minor

Octavia - Life was nothing without friends. Img-210615v7j87
(c) paperblack



musicienne • trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • italienne • aime l’été malgré la pâleur de son corps • peut écouter les beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • tolérante • n’aime pas qu'on l'appelle par son nom • le chant et la comédie priment sur toutes ses activités lorsqu’elle peut en faire • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle • mystérieuse sur sa vie privée • n’aime pas les poivrons • accro à la caféine • tenace • discrète • respect d’autrui • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique & de la guitare quand elle a la pêche • obstinée incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMar 10 Nov - 9:55

Octavia - Life was nothing without friends. Emma023Octavia - Life was nothing without friends. Emma024
La grâce est plus
belle encore que
la beauté.


    Octavia - Life was nothing without friends. Jade12
      Zora Morgun - Amie
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. 2cgylmt
      Thomas Van Hoven - Connaissance
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. 2ivibs
      Neftys César - BFF
      Neftys et moi, on s'est rencontrées à la soirée déguisée organisée sur le bâteau alors que c'était ma première soirée sur le bâteau. en l'hommage de mon ancêtre, je me suis déguisée en Octavie et qu'elle fut ma surprise en découvrant une demoiselle déguisée en Cléopâtre. En effet, Octavie et Cléopâtre furent ennemies il y a des siècles à cause du choix de Marc-Antoine pour la souveraine d'Egypte. Cela m'a intriguée et il semblerait que ce soit pareil pour Neftys. On a rapidement sympathisé en s'expliquant nos liens de parenté avec les deux jeunes femmes. A présent, nous sommes les meilleures amies du monde même si les turbulences Egypte/Italie sont toujours d'actualité. Nous deux, on s'en fiche complètement alors l'maitié perdura toujours. Cependant, Caïus ne voit pas cela de la même manière.


    Octavia - Life was nothing without friends. 2evztaw
      Jimmy Canterbury - Ami
      Jimmy et moi, on s'est rencontrés d'une manière bien particulière. qu'est-ce que je me suis sentie ridicule d'ailleurs. En effet, Jimmy est un employé sur le bâteau mais cela n'a aucune importance. Il venait de cirer le pont et forcèment, c'est moi qui suis passée derrière son nettoyage. Je n'ai pas eu le temps de comprendre que le sol était glissant, j'étais déjà au sol. Il est gentiment venu me relever et heureusement que le ridicule ne tue pas. On a ensuite appris à se connaître et on s'apprécie beaucoup aujourd'hui.


    Octavia - Life was nothing without friends. 2wh4hax
      Maelle Endison - BFF
      Maelle et moi, nous nous sommes connues de la même manière qu'avec Neftys. A dire vrai, il s'agissait de la soirée similaire d'ailleurs. On a appris à se connaître toutes les trois. On a dévoilé une partie de nos vies les unes aux autres sans trop s'étendre pour autant car on a probablement toutes nos petits secrets. Enfin bon j'ai les miens et Neftys m'a dit qu'elle en avait. Maintenant, nous sommes toutes les trois inséparables et on forme un bon petit trio de meilleures amies. Qu'elle fut mon plaisir de voir qu'elles faisaient elles aussi partie de cette croisière. Amitié est un bien faible mot mais c'est plutôt coup de foudre amical qui irait pour leurs relations à toutes les trois.


    Octavia - Life was nothing without friends. 953449cam3
      Caïus Minor - Frère
      On n'a que quelques années d'écart et on s'entend extrêmement bien. Tu es à doubles facettes car je me rends compte un peu plus chaque jour que tu n'es gentil qu'avec et que tu comportes comme un être ignoble avec les autres. Tu es comme un second père pour moi dpeuis la mort de papa et maman. Jules nous a adopté et je ne le remercierais jamais assez pour cela mais il ne remplacera jamais ta présence auprès de moi cher frère de mon coeur. Le fait que tu sois si protecteur ne peut que me prouver que tu tiens extrêmement à moi mais parfois, je me surprends à me sentir étouffée par ta surprotection. Je sais que c'est pur mon bien et je ne te le reprocherais pas mais il faut simplement que tu comprennes que je ne suis plus un bébé.


Dernière édition par Octavia T. Minor le Mer 11 Nov - 22:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMar 10 Nov - 9:55

Octavia - Life was nothing without friends. Emma006Octavia - Life was nothing without friends. Emma007
Les privilèges de la
beauté sont immenses.
Elle agit même sur
ceux qui ne la constatent pas.


    Octavia - Life was nothing without friends. 328720Sans_titre_7
      Delilah Edisson - Ennemie
      On s'est rencontrées sur le bâteau. J'étais au restaurant, et Delilah venait pour prendre ma commande et je n'allais pas très bien ce jour-là. Je lui ai parlé donc d'un ton un peu sec, comme si je n'en avais totalement rien à faire de Delilah. Mais celle-ci n'a pas supporté que je lui parle sur un ton pareil, et n'hésita pas à me balancer des préjugés à la face. J'ai répliqué car elle m'a traité de snobe alors que je ne suis pas du tout comme cela. On s'est disputées et finalement, je suis sortie du restaurant sans manger. Je crois que la prochaine fois que l'on va se voir, les tons risquent de monter rapidement.


    Octavia - Life was nothing without friends. Joe6-1204d4c
      Carlos Hellington - Ami
      Alors que je me présentais au restaurant du bâteau afin de prendre mon dîner, cela ne se passa pas vraiment comme je l'avais espèré. En effet, quand je suis arrivée, il y eut trop de monde alors je n'avais plus de tables de disponible pour manger. C'est alors qu'elle renconque j'ai rencontré Carlos qui avait plutôt l'air d'être renfermé. Il me proposa de venir à sa table et on a sympathisé rapidement. On s'est parlés un peu de nos vies de l'un et de l'autre. L'amitié ne tarda pas à se nouer. Maintenant, c'est un pur bonheur de passer des moments avec lui.


    Octavia - Life was nothing without friends. 759169239
      Khalissa O'Conner - Confidente
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. Zacefron2
      Matthew Davis - Attirance
      Je raffole terriblement de la piscine et de la bronzette. Pour passer des cabines à la piscine, il m'était nécessaire de prendre l'ascenseur. Patiemment, je m'étais enroulée dans ma serviette alors que j'avais enfilé mon maillot de bain. J'ai appuyé sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Quand les deux battants de la porte s'ouvrir, j'y découvris un jeune homme plutôt mignon je dirais même terriblement attirant. Il me fut difficile de ne pas prononcer un mot et le moment passé dans l'ascenseur me semblait durer une éternité. Finalement, il se présenta à moi. Je relevai la tête par politesse et j'ai croisé son regard que je n'oublierais jamais d'ailleurs. C'est fichu, je suis amoureuse et plus je le vois, plus je m'en rends compte. Comment vais-je faire pour contrôler cela ? Il a une telle attraction sur moi...


    Octavia - Life was nothing without friends. 2qv8bhd
      Kyleigh Stevenson - Cousine éloignée
      Vive la cousine de la mort xD Et bien oui, Kyleigh et moi sommes cousines mais a-t-on vraiment besoin de préciser éloignées ? En effet, ma mère est née à Londres et elle est la cousine du père de Kyleigh. Quelque chose de bien compliqué pour expliquer notre parenté mais en bref, elles sont cousines. On s'entend super bien malgré l'âge différent. Ni elle ni moi ne savons que l'autre est sur le bâteau. La découverte promet d'être attrayante. Par contre, elle risque de l'être beaucoup moins quand j'apprendrais le lien qui unit Kyleigh et Matthew. Lorsqu'ils étaient petits, ils se promettaient de se marier et tout ça. Je risque bien d'être jalouse dis donc...


    Octavia - Life was nothing without friends. 35lx9pv
      Lucas Sanderson - Ami
      u.c.


Dernière édition par Octavia T. Minor le Dim 15 Nov - 12:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMar 10 Nov - 9:55

Octavia - Life was nothing without friends. Emma003Octavia - Life was nothing without friends. Emma004
La beauté plaît aux
yeux, la douceur
charme l'âme.


    Octavia - Life was nothing without friends. Brookelle4
      Zoey Bass - Jumelle de coeur
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. 500ful10
      Adrian Yorn - Protecteur
      Adrian et moi, c'est une grande histoire qui devient de plus en plus importante à mes yeux chaque jour. On a eu la chance de se connaître par ma meilleure amie, Maelle. Je ne connaissais pas mister Yorn avant de les voir discuter tous les deux. J'ai découvert en Adrian un garçon en qui je peux avoir confiance et à qui je peux parler de tout et de rien. Il sait être là pour moi quand j'en ai besoin et il est comme un frère pour moi. J'ai déjà un frère mais la différence, c'est qu'Adrian me laisse quand même faire ma vie comme je l'entends. Il est mon protecteur et il me donne envie de croire qu'il peut y avaoir du bien ainsi que du beau dans la vie.


    Octavia - Life was nothing without friends. Avnicoleganders2
      Kayleen Jefferson - Partenaire de conneries
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. AVATAR 200x320
      NAME
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. Avdanneelharrisrbn7
      Jana-Lee Bourque - Confidente
      u.c.


    Octavia - Life was nothing without friends. AVATAR 200x320
      NAME
      u.c.


Dernière édition par Octavia T. Minor le Lun 16 Nov - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Morgun
Zora Morgun


Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMar 10 Nov - 18:24

Salut amie sa te convient avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Octavia T. Minor
Octavia T. Minor


Messages : 198
Date d'inscription : 09/11/2009

Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. EmptyMer 11 Nov - 17:03

MAJ: Pour ceux qui n'ont pas de liens rédigés, n'hésitez pas à énoncer vos idées de scénario à la suite pour que je puisse complèter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Octavia - Life was nothing without friends. Vide
MessageSujet: Re: Octavia - Life was nothing without friends. Octavia - Life was nothing without friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Octavia - Life was nothing without friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dreamer :: First. :: 

    Talk to the admins

 :: Link's
-